Miss Cécilia Sarkozy

Le père de la grande Cécilia se denomme André Ciganer, et est d'origine lointaine tzigane ou manouche comme on dit vulgairement, il avait comme profession fourreur ...

Le père de la grande Cécilia se denomme André Ciganer, et est d’origine lointaine tzigane ou manouche comme on dit vulgairement, il avait comme profession fourreur …
Biographie rapide, largement inspirée de Wikipédia, l’encyclopédie pour les nuls comme vous et moi.
Le père de la grande Cécilia se denomme André Ciganer, et est d’origine lointaine tzigane ou manouche comme on dit vulgairement, il avait comme profession fourreur ( Non ce n’est pas une blague) , cependant il ne s’adonnait pas à la même activité que Rocco Siffredi.

Elle a 3 frères ainés, dont un bosse dans une unité de gestion financière de la NASA. Rien que ça… Elle mesure 1m78, a été opérée à coeur ouvert à 13 ans. Elle est douée au piano, pour le pipeau je ne sais pas … Ele a obtenu un prix de conservatoire (au piano, pas au pipeau) mais n’a pas fini ses études de droits ( bouh la fainéante, il faut travailler plus pour gagner plus Madame Sarkozy).

Sarkozy l’a mariée en tant que Maire à Jacques Martin en 1984, et c’est à ce moment là qu’il est tombé sous son charme, la ravissant à Jacques Martin 4 ans plus tard, la petite histoire ne dit pas depuis combien de temps il lui faisait mordre l’oreiller dans le dos du sieur Jacques…

Faisons un petit bond dans le temps et arrivons en mai 2005 où des problèmes conjugaux la font décoller pour New-York en compagnie de son amant le directeur de Publicis Events, Richard Attias.

Alain Genestar est prié de quitter la direction de « Paris Match » le 24 juin 2006 et vous me dîtes, quel est le rapport? Et bien c’est très simple, il avait osé avalisé la publication en une de Miss Sarko au bras du Sir Attias, ce qui dit-on en haut lieu aurait fait pousser des cornes sur la tête de Sarko…

Tellement qu’il a obtenu la tête dudit Alain Genestar un peu plus tard de la main gracieuse de son ami Lagardère…

Aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre en apparence.
Cependant on voit que Miss PremièreDameDeFrance a beaucoup de difficulté à jouer son rôle de potiche présidentielle, elle veut plus, elle est ambitieuse et a sans aucun doute légèrement plus d’ego qune Bernadette CHirac. Déjà Sarkozy a subtilisé un diplomate aux affaires africaines pour la suppléer dans ses ambitions… Bof il y en avait 3 dédiés à l’Afrique c’était déjà trop pour ce continent de 800 millions d’habitants.

Je sens que sarkozy va voir poindre des soucis de son propre lit… On verra …

Written By
More from Samuel Hounkpe Read More

Laisser un commentaire